La détérioration de la situation à Gaza s’accentue, il semble que les dix jours de bombardements continues résultant le martyre de plus de 3000 palestiniens dont la moitié sont des enfants, n’aient pas été suffisants pour apaiser la fureur de l’occupation sioniste face à la récente opération « Déluge Al Aqsa » , et donc bombarder tout un hôpital est la solution optimal.
Dans un moment où le monde déplore la fureur du génocide à Gaza ,cette ville dont le ciel n’est jamais clair, à cause des actions des forces d’occupation sioniste, un hopital est bombardé. On dit bien souvent que l’ironie est la meilleur méthode pour exprimer sa rage envers quelques chose, donc imaginons la conversation qui s’est déroulé au sein de la IDF , les forces de défense israélienne lors de la prise de la décision du bombardement de l’hôpital Mamdani :
-Mais comment ça se fait qu’on bombarde les Palestiniens à Gaza depuis dix jours et ils sont toujours là , ils se terminent pas ?
-Allez on bombarde un hôpital , comme ça ils auront plus ou se soigner!
-Très bonne idée , mais le monde arabe , la loi internationale de guerre déposée par les nations unis?
-Le monde arabe?? Ne t’inquiète pas mon enfant , ils sont toujours en hibernation .
-Attention, s’il se réveillent?
-La dose est bien développée, ils ne se réveilleront jamais.
-Et comme d’habitude , on va dénier cela en clamant que c’était le jihad islamique qui a lancé le missile.
-allez en action.
Le bombardement de l’hôpital a ajouté une tragédie supplémentaire, entraînant la perte de 500 à 1000 vies palestiniennes, principalement du personnel médical ainsi que des familles prenant refuge, suite à la demande des forces d’occupation de quitter le nord de la bande de Gaza. Comme d’habitude, le côté de l’occupation sioniste nie toute forme d’accusation, clamant que c’était un missile mal orienté du Jihad islamique. Israël réussit une fois de plus à violer toutes les lois de guerre internationales dans un silence mondial absolu.
S’il y a une leçon à tirer de ces temps difficiles, c’est celle de l’endurance et de la résistance que les Palestiniens nous démontrent. Femmes, hommes, enfants, ils nous enseignent comment se battre pour leur pays, comment défendre leur patrie, leur religion, leurs racines, leur nation, leur histoire, leur passé, et sans doute, leur avenir incertain .
Les enfants de Gaza, porteurs de paroles puissantes et convaincues, croient fermement en l’arrivée inévitable du grand jour. Ils sont convaincus que la nation musulmane se réunira bientôt pour accomplir la prière de l’ouverture à la mosquée d’Al-Aqsa. Ils affirment qu’il ne faut qu’une heure de patience pour une éternité d’indépendance. C’est la promesse d’Allah le Tout-Puissant, qui, comme toujours, tient ses promesses.